Tag Archives: location catamaran


Catamaran Cristal

Catamaran Cristal

Vous rêvez d’îles, de sable blanc, d’eau turquoise et de belles navigations : Vacances sur un bateau, différentes et inoubliables. Pour vos vacances de rêve, originales et conviviales hors des sentiers battus, en famille, entre amis ou en amoureux, je vous propose mon catamaran, un Bahia 46 (14m X 7,30m) de 2007 avec annexe semi-rigide et moteur Yamaha Catamaran. Il est très spacieux, marin, sûr, très confortable et rapide. C’est un voilier soigneusement entretenu, sécurisé pour des navigations hauturières et pour les enfants. Passez des vacances nature, en contact avec la mer et le soleil pour naviguer ou paresser au mouillage dans des criques aux eaux cristallines. Vous profiterez de baignades dans des lieux sauvages.
Un terrain de jeu sans frontières, un paradis ensoleillé qui change au quotidien, une piscine au naturel ! Au programme le vagabondage sous voile d’île en île, de lagon en plages de rêve, de sable blanc en eaux turquoise, et bien sûr, sous le soleil.
Croisière de 7 à 14 jours selon programme, choisis par vous, préétablit suivant la durée de votre séjour, ils pourront varier en fonction de la météo et de vos désirs.
Location en direct sans intermédiaire, avec ou sans skipper : Capacité 12 personnes maxi en couchette et 25 en navigation à moins de 2 miles d’un abri. Disponible à la journée, à la semaine, weekend, séjour à quai, au mouillage, séjour à la carte.
Juin à Octobre : Cote d’Azur, Corse Sardaigne ou Baléares ; Antilles à partir de décembre et jusqu’en avril.
Pour Novembre et Avril : Transatlantique au programme !!!
Possibilité de grande croisière en étapes : Açores, Baléares (Ibiza, Formentera) Gibraltar, Madère, Canaries, Cap Vert. Arrivée en Guadeloupe début décembre. Méditerranée Fin Mai. Possibilité de location du catamaran sans skipper pour un one way.


Promo sur la Transatlantique Guadeloupe

Promo sur la Transatlantique Guadeloupe

Le planning de Location Aux Antilles est complet du : 11 Décembre 2015 au 7 Janvier 2016 29 Janvier 2016 au 6 Février 2016 6 Avril 2016 au 15 Avril 2016 Il reste des places pour la Transatlantique retour du : 16 Avril 2016 au 15 Mai 2016 : Avis aux amateurs. Possibilité de Croisière à la cabine sur Les Grenadines du : 8 au…

Lire la suite…


Actus


Traversée de l’Atlantique

Traversée de l’Atlantique

Vivez une expérience inoubliable : traversez l’Atlantique à la voile.
Votre croisière sera active, vous participerez aux quarts et à toute les manœuvres. Aucune expérience exigée, mais il est préférable d’avoir déjà un peu navigué pour s’assurer que l’on est pas trop sensible au mal de mer.

Deux programmes possibles :

Mi-octobre à mi-novembre de Toulon aux Antilles : avec escale aux Baléares (Majorque, Ibiza, Formentera, puis Gibraltar et enfin Madère ou les Canaries (suivant les vents) avant de rejoindre la Guadeloupe ou la Martinique
Mi-avril à mi-mai, de Pointe à Pitre à Toulon, avec escale à Antigua, Barbuda, Saint Martin puis les Açores avant de rejoindre Gibraltar, la méditerranée, et les Baléares.

Vous pouvez choisir de participer qu’a une partie de la croisière en quittant ou rejoignant le bord à une des étapes.


Contact

 


Location de catamaran aux Antilles

Location de catamaran aux Antilles

Profitez des meilleurs mouillages de Guadeloupe et de Martinique au départ de Pointe à Pitre ou du Marin, tour de la Martinique, La Dominique, les Saintes, Marie Galante, Antigua, Barbuda, toutes les iles des Petites Antilles sont accessibles… Au départ de la Guadeloupe, croisières à la journée ou week-end pour les îles de Guadeloupe.
Le Bahia 46 est un imposant catamaran de 14m doté de lignes douces et fluides. Les jupes et le cockpit sont dessinés dans le style bio avec beaucoup de demi-cercles et d’arrondis, conférant ainsi au bateau, une image très enveloppante, protectrice. Il faut dire que ses dimensions vous mettent à l’abri de l’impétuosité des flots, même par gros temps. La vie à bord est logiquement agréable. La baie vitrée, bien que protégée par la casquette de roof, éclaire un carré agréable, habillé de sycomore et de simili cuir blanc. La cuisine en U très pratique est, de fait, bien dissociée par un comptoir du coin repas. De part-et-d’autre de la cellule principale, on retrouve une coque composée de 2 cabines doubles et de leur salle d’eau respective. Le couchage de la pointe avant est accessible depuis le panneau ouvrant du pont ou depuis une trappe de la cabine avant. Dans la coursive, une bannette sert de couchage d’appoint.