Tarifs

Mais où souhaitez-vous partir ?

Vous trouverez ci-dessous nos tarifs pour la location de nos catamarans

Location en Méditérannée

Au départ de Saint Mandrier : (Rade de Toulon) :

Vers l’Est vous pourrez découvrir les plus beaux rivages de la Cote d’azur, encore préservé de l’urbanisation. En premier lieu, les Iles d’Or : Porquerolles, Port Cros, L’ile du Levant, qui regorges de mouillages sauvages et préservés, si l’on fait abstraction des quelques plages surpeuplées en juillet et Aout. La réserve marine de Port Cros vous permettra de découvrir des fonds marins à la faune luxuriante. Sur l’Ile du Levant vous serez surpris par le calme et la beauté de ce paradis naturiste. Porquerolles vous enchantera tant par les plages aux fonds turquoise que par ses criques sauvages.

Vers l’ouest ou Marseille si vous souhaitez réduire les temps de navigation, s’ouvrent à vous le monde grandiose des Calanques de Cassis et de Marseille. Sans aucune urbanisation, ces rivages constitués de roches arides d’un blanc immaculé, vous émerveilleront. Les iles du Friouls, Les iles du Cap Croisette elles aussi préservées de l’urbanisation sauront vous charmer par leur beauté intemporelle.

Au départ d’Ajaccio :

En général à partir de septembre, vous serez conquis par la beauté de la Corse partiellement débarrassée de ses hordes de touristes, rivages aux couleurs chatoyantes de rouge de bleu de vert, de blanc, de turquoise. La mer en cette saison y est chaude, 24°, le temps clément et doux aux couleurs de l’été indien. Tout y est beau, et tout particulièrement le sud, Bonifacio, Les Lavezzi, iles perdues entre Corse et Sardaigne qui ne pourront que vous ravirent.

ATTENTION Le régime de TVA lié à la location des bateaux de plaisance change à compter du 1er décembre 2020 : Auparavant, s’agissant de navires susceptible de naviguer dans et en dehors des eaux territoriales communautaires, la tva (de 20%) n’était appliquée que sur 50% de la base, ce qui revenait dans les faits à une TVA de 10%. Pour les contrat de location conclus à partir du 1er décembre 2020, la TVA sera appliquée au prorata temporis de la navigation effectivement effectuée dans les eaux communautaires l’AIS faisant foi. Les tarifs affichés sont basés sur l’ancienne règlementation soit 50% du temps de location basée hors eau territoriales communautaires. Si vous passez 100% du temps de location dans les eaux communautaires, la TVA de 20% sera appliquée sur toute la base ce qui revient à une augmentation du tarif de 10% par rapport au tarif affiché sur le site. Nous vous poserons donc la question de votre itinéraire prévu qui définira sur quelle part de la base locative sera appliquée la TVA. Par exemple, pour un tarif de location affiché jusqu’à présent à 5990€ TTC la semaine au départ d’Ajaccio, si vous rester le long des cotes (moins de 12 miles des cotes) toute la durée de la location, la facture de location à régler pour une semaine sera de 6535€TTC. Le tarif affiché dans le Site correspond à une navigation effective dans les eaux territoriales la moitié du temps de location. Le solde différentiel sera à régler à la restitution au vu de la zone de navigation effective.

Location aux Antilles

Profitez des meilleurs mouillages de Guadeloupe et de Martinique au départ de Pointe à Pitre ou du Marin, tour de la Martinique, La Dominique, les Saintes, Marie Galante, Antigua, Barbuda, toutes les iles des Petites Antilles sont accessibles… Au départ de la Guadeloupe, croisières à la journée ou week-end pour les îles de Guadeloupe.

Découvrez les iles des Grenadines, leurs eaux turquoise à 27°, leur histoire, leurs magnifiques baies, lagons et plages de sable blanc, les cascades, et nager avec les tortues et les dauphins. Pour votre séjour au Grenadine, prévoir un départ de Martinique direction le sud, Sainte Lucie, Bequia, Les iles des Grenadines Tobago cays. et jusqu’à Cariacou.

Pour une croisière tranquille, prévoir 15 jours.

Traversée l’Atlantique à la voile

Vivez une expérience inoubliable : traversez l’Atlantique à la voile.
Votre croisière sera active, vous participerez aux quarts et à toutes les manœuvres. Aucune expérience exigée, mais il est préférable d’avoir déjà un peu navigué pour s’assurer que l’on est pas trop sensible au mal de mer.

Deux programmes possibles :

  • Mi-octobre à mi-Décembre de Toulon aux Antilles : avec escale aux Baléares (Majorque, Ibiza, Formentera), puis Gibraltar et enfin Madère ou les Canaries (suivant les vents) et enfin le Cap Vert, avant de rejoindre la Guadeloupe ou la Martinique
  • Mi-avril à mi-mai, de Pointe à Pitre à Toulon, avec escale à Antigua, Barbuda, Saint Martin puis les Açores avant de rejoindre Gibraltar, la méditerranée, et les Baléares.

Location avec ou sans skipper ?

Vous avez la possibilité de louer un de nos catamarans sans les services d’un skipper. Cependant, si vous n’avez jamais ou peu navigué avec ce type de bateau, nous vous conseillons vivement de faire appel aux services d’un skipper à bord pour mener à bien votre croisière.

Nous vous proposons les services d’un skipper, qui connait très bien nos catamarans et qui saura vous mener en toute sécurité vers des mouillages exclusifs.

Nous proposons également les services d’une hôtesse à bord, qui se chargera selon vos désires de vous préparer tous les repas à bord.

Suivez-nos aventures sur nos réseaux :